💡 Cet article concerne uniquement les membres du Club Padawan, Confirmé ou Élite.
Les raisons possibles
Il est trop tôt 🙈
Vous venez de rejoindre un club ? Il faut noter que l'expédition de votre magazine LivePoker peut prendre plusieurs semaines selon les stocks disponibles et les délais d'impression. Il est donc parfaitement normal que vous n'ayez rien reçu dans les jours qui suivent.
Adresse incorrecte/manquante
Il se peut que l'adresse enregistrée dans notre base de donnée ne soit pas valable, cela peut faire suite à un déménagement ou à une erreur lors de votre inscription dans l'un de nos clubs.
Retards dans la livraison / Perte du magazine par La Poste
La livraison des magazines est assurée par La Poste. Il est possible parfois que des retards ou des problèmes indépendants de notre volonté interviennent.
Solutions
Il est nécessaire de contacter au plus vite l'équipe de PokerPRO.FR par e-mail à l'adresse [email protected] ou via le chat en cliquant sur la bulle en bas à droite.
Pour accélérer le traitement, nous vous recommandons de confirmer votre nom, prénom et adresse postale complète dès votre premier message afin que nos équipes puissent vérifier le status de l'expédition directement auprès des équipes de La Poste.
Nous nous engageons à prendre en charge votre demande en moins de 24h.