Comment résilier son abonnement au Club ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Aujourd'hui, deux possibilités s'offrent à vous pour souscrire un abonnement mensuel au Club. Vous pouvez payer par CB ou PayPal.

Voici comment résilier votre abonnement si vous avez résilié par CB:

Vous devez vous connecter sur votre profil client.
Une fois connecté sur votre espace client, vous devez cliquer en haut à droite de la page sur votre photo et cliquer sur “Facturation”.





Une fois dans votre page “Facturation”, vous verrez affiché votre abonnement et à sa droite un bouton “Résilier”. En cliquant dessus, votre abonnement sera résilié. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec la date de résiliation de votre abonnement.

ATTENTION: Vous devez résilier votre abonnement au moins 48 heures avant la fin de celui-ci pour que votre résiliation soit prise en compte sur le même mois (vous aurez accès jusqu’à la fin de votre abonnement). Si vous résiliez à moins de 48 heures de la fin de votre abonnement (par exemple la veille ou le jour même), ce sera trop tard et l’abonnement sera résilié le mois d’après.

Si vous avez souscrit par PayPal :

Pour vous désabonner de votre formation "Le Club" inscrite avec PayPal, vous devez vous rendre sur ce lien : https://commande.pokerpro.fr/updateinfo/

En vous rendant sur ce lien, vous pourrez annuler le renouvellement de votre abonnement.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter :

1. Nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

2. Nous envoyer un message depuis notre chatbox en cliquant sur le rond orange en bas à droite

3. Nous appeler pour toutes questions sur nos solutions par téléphone au 09 72 33 35 88 (attention, nos conseillers téléphoniques ne seront pas en mesure pour vous aider pour un problème technique et vous redirigera systématiquement vers notre service client).

A noter: Seuls les abonnements mensuels.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?