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Politique de remboursement
Politique de remboursement
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La réglementation exclut le délai de rétractation légal lors de la "fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur". Le délai de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé et/accessible. Source : Article L121-20-2 du code de la consommation.

Cependant, en cas de dysfonctionnements/problèmes, voici les recours possibles :

En cas de multiples souscriptions avérées au même produit par le client :
-> Nous en gardons qu'un et nous appliquons un avoir du trop perçu sur les prochains mois d'abonnements/mensualités d'échéance.

Si vous souhaitez le remboursement de l’un de vos paiements, vous devez connaître les conditions de remboursement sur notre site.

Les voici :

Si vous avez un problème d’accès à vos vidéos suite à votre paiement et vous souhaitez demander le remboursement, vous avez 7 jours pour le réclamer. Au delà de 7 jours le remboursement ne sera plus possible.
Un remboursement sera uniquement possible si vous avez effectué un paiement et qu'il y a un dysfonctionnement venant de notre plateforme qui empêche de profiter de nos services. Exemple : Votre abonnement Padawan est renouvelé et vous avez le club gratuit.
Si vous avez effectué un abonnement double (car vous avez créé plusieurs abonnements). Dans ce cas là, il suffit d’écrire au support et de nous prévenir. Parfois ce remboursement et annulation se fait si l’on détecte l’abonnement en double dans notre logiciel de paiement.

Vous ne serez pas remboursé si :

Il n’y a pas de délai de rétractation suite à un achat. Aucun achat sera donc remboursable. Tout achat est définitif.
Si vous aviez des attentes différentes sur les vidéos, vous ne pouvez pas demander de remboursement.
Il n’y a pas de condition “Satisfait ou remboursé”. Les vidéos sont accessibles en prévisualisation sur notre plateforme. Vous connaissez donc le contenu de nos programmes à l’avance.

Pour toute précision, vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] ou en utilisant la fenêtre d’aide en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site PokerPRO.Fr

Si toutefois vous souhaitez effectuer une réclamation écrite, vous pouvez l’effectuer auprès du service client et vous recevrez une réponse de l’équipe sous 30 jours.

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